Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patgo'art
22 février 2006

Je peins à l'huile depuis une dizaine d'année et

Je peins à l'huile depuis une dizaine d'année et m'intéresse aux arts plastiques depuis toujours.
Généralement, je peins à partir de photos personnelles, de croquis ou bien j'utilise les opportunités nées au hasard sur la toile.Parfois je coupe la toile,la répare.
J'essaie de diversifier mon travail en variant supports, sujets et techniques.
Parfois, j'incruste copeaux, sable ,cailloux ,ficelles,filets, tricots.
J'aime beaucoup tout ce qui s'apparente au textile.
les créations artisanales de tous pays éveillent ma curiosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,envie de rien aujourd'hui,se qui ma permis de venir vous rendre une petite visite sur votre blog,qui mérite d'être vu ,je travaille le bois depuis 15 ans, j'aimerai pouvoir en vivre, mais je tourne en rond, je ne trouve pas la direction à suivre.Encore merci pour se bouquet de couleurs.Si la terre n'avait que des artistes elle serait plus jolie.Odile<br /> <br /> creadilou.canalblog.com
Répondre
Patgo'art
Publicité
Publicité